Le Centre Frannie Peabody (FPC) est fier d'être partenaire de Thrive2027 , un effort communautaire visant à atteindre des objectifs significatifs, mesurables et clairs pour le Grand Portland. Nous savons que les objectifs financiers, de santé et d'éducation présentés soutiennent la santé durable de nos clients vivant avec le VIH / sida et à risque, et de notre communauté dans son ensemble. Nous avons tous un rôle à jouer pour atteindre ces étapes importantes. Pour vous impliquer, visitez www.thrive2027.org .

OBJECTIF THRIVE2027 : Chaque enfant a des expériences d'apprentissage précoce de qualité dès la naissance.

L'assistance du FPC garantit que les enfants vivant avec le VIH et les enfants de parents séropositifs ont accès à des ressources qui soutiennent l'éducation et une croissance saine, comme le logement et la nutrition.

OBJECTIF THRIVE2027 : Les individus et les familles ont l'éducation, les possibilités d'emploi et les ressources nécessaires pour atteindre la stabilité financière.

La moitié des clients du CPF vivent en dessous du seuil de pauvreté fédéral, et les défis uniques auxquels sont confrontés les personnes touchées par le VIH / sida constituent des obstacles à la stabilité financière. Les services globaux de FPC à travers l'aide au logement, la gestion de cas et la santé comportementale permettent de surmonter ces obstacles et de soutenir les clients sur la voie de la stabilité.

THRIVE2027 GOA L: Les enfants, les adultes et les communautés ont des ressources et des opportunités pour atteindre un état de santé optimal.

Des services directs pour les personnes vivant avec le VIH / SIDA à la prévention, au dépistage, à la sensibilisation et à la réduction des risques, les programmes complets de FPC garantissent que les personnes ont accès aux soins de qualité dont elles ont besoin pour rester en bonne santé.

Près de 90% des clients FPC ont atteint la suppression de la charge virale , un facteur clé dans le maintien de la santé avec le VIH. Chaque année, FPC effectue plus de 500 tests de dépistage du VIH et fournit plus de 7 000 contacts de proximité.

Frannie Peabody Center (FPC) is proud to be a partner in Thrive2027, a community-wide effort to achieve meaningful, measurable and clear goals for Greater Portland.  We know that the financial, health, and education goals presented support the sustained health of our clients living with and at risk for HIV/AIDS, and our community as a whole.  We all have a role in reaching these important milestones.  To get involved, visit www.thrive2027.org, and sign the pledge today.

 

THRIVE2027 GOAL:  Every Child has quality early learning experiences beginning at birth.

Assistance from FPC ensures that children living with HIV and children of HIV-positive parents have access to resources that support education and healthy growth, such as housing and nutrition.

THRIVE2027 GOAL: Individuals & families have the education, employment opportunities, and resources to achieve financial stability.

Half of FPC clients live below the federal poverty line, and the unique challenges faced by those affected by HIV/AIDS act as barriers to achieving financial stability.  Wrap-around services at FPC through housing assistance, case management, and behavioral health address these barriers, and supports clients on a path to stability.

THRIVE2027 GOAL: Children, adults and communities have resources & opportunities to achieve optimal health status.

From direct services for people living with HIV/AIDS to prevention, testing, outreach, and harm reduction, FPC’s comprehensive programs ensure that people have access to the quality care they need to stay healthy.

Almost 90% of FPC clients have achieved viral load suppression, a key factor in maintaining health with HIV. Annually, FPC performs over 500 HIV tests and provides over 7,000 outreach contacts.

To learn more about Thrive2027’s process and community panel, click here.